Traduction polonais

Traductions vers le polonais

Le polonais est une langue slave, parlée par 55 millions de locuteurs natifs dans le monde

Le polonais est la seconde langue slave la plus parlée, après le russe, mais devant l’ukrainien.
Elle est aussi la seconde langue de travail de notre bureau de traduction A2MS.

L’économie de la Pologne est florissante. Quatorze ans après avoir rejoint l’Union européenne, elle a rejoint le club des 25 premières économies au monde. Elle continue à croitre puisqu’elle bénéficie de taux de croissance avoisinant chaque année les 4 %.
La Pologne s’est spécialisée dans la transformation et la réexportation de produits intermédiaires et semi-finis (électro-ménager, pièces détachées, produits blancs) et de produits chimiques. Au sein de l’industrie manufacturière, l’économie polonaise repose sur 7 secteurs-clés : la transformation alimentaire, l’électro-ménager, l’aéronautique, le secteur automobile, le secteur pharmaceutique, la plasturgie et le mobilier.

Les échanges commerciaux entre la France et la Pologne avoisinent les 20 Md d’euros. De nombreuses entreprises françaises disposent de filiales en Pologne, notamment dans l’équipement automobile et pneumatique, les industries agroalimentaires (viandes de volailles) ainsi que dans le secteur des appareils électriques et ménagers.

Notre société de traduction vous apportera aide et conseil si vous souhaitez développer votre activité en Pologne car notre réseau de traducteurs polonais est particulièrement dense et nous couvrons tous les domaines, grâce à nos nombreuses années d’expérience.